Skip to main content

Les étapes en détail :

Étape 1 : Sélectionnez tout le matériel dont vous aurez besoin en sélectionnant votre jour de location
Par exemple : Si votre événement est le samedi 17 juin, sélectionnez le 17 juin, votre matériel sera à récupérer le vendredi selon le rdv que nous vous donnerons quelques jours avant votre événement, et à retourner le premier lundi après votre date, ici le lundi 19 juin.

Étape 2 : Vous pouvez enregistrer votre panier pour plus tard ou le valider après avoir créé votre espace personnel sur le site et avoir rempli toutes vos informations (n’oubliez pas de sélectionner retrait à Gerponville ou demande de livraison).

Étape 3 : Nous recevons votre demande et vous établissons un devis que nous vous envoyons par mail.

Étape 4 : Pour valider votre réservation il suffit de nous retourner le devis, les conditions de location signés par mail et d’effectuer un virement d’acompte de 50%. Votre réservation est ensuite validée.

 En validant votre commande, vous acceptez de ce fait de vous engager à nous laisser une caution (non encaissée) de 500 € le jour de la livraison ou récupération de votre location.

Étape 5 : Vous avez jusqu’à une semaine maximum avant votre date de location pour régler les 50% restants, sans le règlement aucune location ne sera faite.

Étape 6 : Nous vous contacterons dans la semaine avant votre jour de location pour un retrait ou livraison le vendredi précédant votre jour de location.

Étape 7 : Pensez à votre chèque de caution le jour de retrait ou livraison. Votre caution ne pourra vous être restituée qu’après vérification du matériel, cette vérification ne pourra pas avoir lieu le jour même du retour de votre matériel pour des questions de logistique. Si vous souhaitez récupérer votre chèque, merci de nous laisser une enveloppe adressée et timbrée, sinon nous le détruirons.

Aucune suppression d’articles ne pourra avoir lieu après signature du devis. Pour les augmentations, merci de nous faire votre demande par mail au plus tard 3 semaines avant votre date de location. Nous pourrons accepter seulement selon les stocks disponibles à votre date.